Pour pratiquer des activités de plein air ou simplement retenir les cheveux, les casquettes et les bonnets de sport pour femme constituent des indispensables. Le choix est vaste pour l'été comme l'hiver grâce à une large gamme de coloris et de matières. Avec ou sans visière, vous trouverez forcément le couvre-chef approprié selon vos activités sportives.

Des casquettes et bonnets de sport femme tellement réconfortants !

Impossible de s'en passer durant la saison hivernale, surtout quand on apprécie le ski. Heureusement, cet accessoire se décline en de nombreuses formes qui s'adapteront à vos goûts. Jeune et dynamique ? Vous élirez une version multicolore à pompon, ornée d'un logo textuel. Avec un blouson noir, elle mettra votre teint en valeur. Plutôt branchée babacool ? Dans ce cas, il vous faut le long bonnet qui retombe souplement à l'arrière. Il sera du plus bel effet avec une tunique à grosses côtes. Les amoureuses des traditions préféreront la chapka en fourrure synthétique. Associée à un pull à col roulé, vous serez parée pour les grands froids.

Le soleil n'a qu'à bien se tenir

Qui n'aime pas la luminosité et la douceur des mois d'été ? Mais il s'agit de se protéger contre les rayons trop ardents. En cas de forte chaleur, nous vous conseillons la casquette intégrale car elle couvre bien le crâne. N'hésitez pas à choisir un modèle à visière pour abriter le visage et plus particulièrement les yeux. Amateur de running, vous opterez pour un cache-oreilles qui maintient les cheveux en place et absorbe la transpiration. Et si, finalement, il fait un peu frais ou que la pluie se met de la partie, alors un chapeau avec empiècement pour la nuque est idéal. Enfin, dans les situations caniculaires, le foulard devient incontournable. Très étroit, il libère des mèches rebelles.

On craque aussi pour :