Conçus pour la pratique des sports de montagne, les casques pour femme allient la robustesse de leur structure avec un grand confort de port grâce à leur capitonnage intérieur composé de tissus moelleux. Ils vous accompagnent lors de vos descentes à ski, en snowboard, en parapente ou en VTT sur les chemins escarpés.

Des casques femme pour le ski et le snowboard

Avant de vous élancer sur les pistes de ski, optez pour un casque sobre aux teintes noires ou blanches à allier avec une combinaison intégrale dans la même veine. Un peu plus extravagantes, les protections rosées ou orangées accentuent le glamour d'une veste d'hiver seyante ou d'un pull-over à grosses mailles fantaisie. Vous aimez arborer un look futuriste ? Choisissez un casque avec lunettes intégrées. Il se marie avec une parka aux accents métallisés et à un sac à dos ergonomique.

Des protections pour le parapente et le VTT de descente

Outre les sports de glisse, ces casques féminins sont des accessoires indispensables pour le parapente. Pour la pratique de ce sport aérien, le casque doit être finement ajusté à la taille de votre tête et la sangle réglable. Optez pour un modèle qui possède des couleurs en harmonie avec votre voile et la combinaison ou la polaire que vous portez. Vous pratiquez le VTT ou le VTT de descente ? Privilégiez une protection légère et au tissu respirant pour être à l'aise même sous des températures élevées. Un équipement à choisir aussi en fonction de votre tenue qu'elle soit estivale ou plus chaude, composée d'un pantalon renforcé aux genoux et d'une veste mi-saison.

À ne pas manquer chez Zalando