Les collants et les caleçons longs pour homme sont résolument tournés vers une utilisation multifonction. Ils peuvent être portés tels quels pour la pratique de la course à pied et du fitness ou en sous-vêtement chaud pour dévaler les pistes de ski et de snowboard, parcourir les terrains de football ou profiter à fond des randonnées.

Collants et caleçons longs homme : un atout pour la course à pied et les sports d'endurance

Vous pratiquez la course à pied à la mi-saison ou même l'hiver ? Optez pour un collant classique en mode pantacourt associé à un t-shirt en microfibre fantaisie. Le tout parachevé par le port d'une ceinture que vous choisirez plutôt discrète. Pour le fitness en intérieur ou la musculation, un caleçon long un peu plus flashy fera merveille allié à un débardeur moulant qui souligne vos pectoraux. Ce vêtement seyant s'arbore souvent avec des baskets basses aux lignes aériennes qui accentuent le côté dynamique de votre tenue.

Des collants qui se portent en sous-vêtement pour affronter l'hiver

Les lignes discrètes du collant en polyester et son caractère respirant vous permettent également de le porter en guise de sous-vêtement. Pour le ski, il prendra place sous une combinaison aux accents colorés, accompagnée d'un bonnet imitation laine et d'une paire de lunettes aux verres teintés. Pour le snowboard, le caleçon arbore des tonalités plus fantaisistes vert fluo ou rouge piquant. Mariez-le à une salopette un peu ample sous une parka vintage, alliée à une chapka ou un couvre-chef un brin extravagant. Vous pouvez également revêtir un collant pour les sports collectifs en extérieur, rugby ou football, pour préparer vos muscles avant un match ou pour vos entraînements. Associez-le à un mini short et à une veste zippée aux teintes contrastées.

À ne pas manquer chez Zalando