Design performant, couleurs explosives et motifs graphiques, la marque Burton s'inscrit dans la droite ligne de l'univers de la glisse. Rien n'échappe à la joie de la vitesse. Excellence des matières et gaieté de la conception permettent de glisser sur les pentes enneigées avec style. Combinant inspiration alpine et tendance pop, le célèbre équipementier du Vermont croise des toiles déperlantes à des teintes vives, des polaires chaudes à des motifs graphiques et des coupes confortables à des empiècements contrastés.

Burton, un régal pour les yeux

Loin de ne faire qu'équiper les amateurs de snowboard, la maison de prêt-à-porter outdoor signe une véritable déclaration d'amour pour les hauts sommets. Homme, femme et enfant embarquent dans la même aventure. De la veste softshell structurée dans des couleurs tranchées au pantalon de ski placardé d'écussons en passant par le col roulé aux motifs hawaïens, le style balaie allègrement de nombreux horizons. Côté accessoires, la tonalité reste la même. Moufles au visage d'hippopotame, chaussettes aux imprimés ethniques ou bonnets aux rayures contrastées feront partie de la panoplie de ski.

Le règne des flanelles et des polaires

Avec leur aspect molletonné, souple et doux, les flanelles et polaires détiennent le haut du pavé des performances et du confort thermiques. Équipement indispensable dans les pratiques de plein air, elles jouent de tous les registres. Grosse chemise à carreaux dans une inspiration bûcheron, veste zippée à boucles dans une tendance urbaine ou sweat-shirt à capuche dans un style campus, elles s'offrent une magnifique incursion dans le vestiaire quotidien. La polaire zippée noire sur une jupe en tulle ou la chemise à carreaux sous une veste de costume permettront à ceux qui aiment mêler les répertoires de s'en donner à cœur joie.

Découvrez aussi chez Zalando