Buff est née dans la région de Barcelone. Le tour de cou multifonction de la marque espagnole est devenue une pièce emblématique pour les amateurs de sports d'extérieur avec une préférence pour les disciplines pratiquées dans des conditions un peu extrêmes sous la pluie, le vent, le froid ou de fortes températures. La maison hispanique conçoit aussi des casquettes, écharpes et bonnets dans le plus pur style sportswear.

Buff, pour les amoureux de sport outdoor

Rien de tel qu'un tour de cou pour se protéger du froid et des assauts du vent. Cette pièce maîtresse de la marque espagnole s'allie aussi bien à une parka de ski doublée qu'à un tee-shirt à manches longues un peu ethnique qui évoque la randonnée en milieu désertique. Résolument hivernale, l'écharpe à la mode hispanique se fait volontiers baroudeuse avec ses motifs évoquant la nature et les grands espaces. Elle s'allie classiquement à une combinaison de sports d'hiver ou à une veste polaire, vêtement par excellence du courant authentique.

Des casquettes urbaines et lifestyle pour un look dans le vent

S'éloignant des accessoires hivernaux qui ont fait sa réputation, la maison de prêt-à-porter catalane s'aventure sur des rivages plus urbains. Témoin, la casquette aux tonalités sobres qui s'inspire des couvre-chefs de baseball américain, une touche extravagante en plus. Elle se combine à une tenue tendance skateur composée d'un baggy à poches sur des tennis en toile et d'un tee-shirt à messages sur une chemise à carreaux un peu hipster. Les adeptes de tennis et de course à pied se retrouvent davantage dans une visière simple qui se marie aussi bien avec un tee-shirt en polyester qu'avec un polo légèrement riviera.

Découvrez aussi chez Zalando