Les vacances d'été riment avec festivités, gaieté et bonne humeur : à vous d'être dans les bons tons en choisissant un maillot de bain qui traduise parfaitement l'esprit du moment. Les maillots de bain deux pièces Bruno Banani vous proposent justement les modèles qu'il vous faut, en arborant un festival de couleurs sur chaque modèle.

L'étoffe feu d'artifice avec Bruno Banani

Lorsqu'approche l'heure des vacances, vous hésitez toujours entre un modèle de maillot classique, couleur unie et sobre, et une option plus originale. La série de maillots qui vous est présentée ici fait le pari de réunir les deux tendances, en combinant un imprimé léopard très coloré et un tissu noir. Vous souhaitez bien équilibrer les deux effets ? Vous opterez alors pour le modèle qui pose le noir comme la couleur dominante du bas de maillot, seulement agrémenté d'une frise colorée au niveau de la ceinture. Le haut, lui, déploie l'imprimé multicolore sur tout le tissu.

La liberté et la gaieté reines

Votre tempérament vous porte à aller plus loin dans l'étalage de couleurs ? C'est donc le modèle type bandeau qui vous conviendra le mieux. Différent du premier modèle, à bretelles, cette deuxième création s'attache derrière la nuque, pour un port idéal et une peau plus libre, et l'étoffe colorée devient la grande dominante de ce maillot de bain léger et frais. De fines bandes de tissu noir viennent simplement souligner la taille, la nuque avec les ficelles et le haut du ventre avec un ruban discret. Enfilez une robe de plage colorée pour vous la jouer sirène !

Plus d'inspirations