Faire du sport, c'est bon pour la santé, mais seulement si l'on est bien équipé. Brooks nous permet à la fois de prendre soin de notre look et de notre corps en proposant une collection de baskets conçue avec une grande expertise. Les modèles font appel aux couleurs les plus audacieuses tout en mobilisant les designs les plus adaptés à la pratique sécurisée du sport.

Brooks, notre meilleur compagnon pour la course à pied

Bien choisir ses baskets, c'est d'abord sélectionner des chaussures adaptées au sport que l'on souhaite pratiquer. La marque est notamment experte dans la conception de baskets de running. Vous pratiquez la course de manière ponctuelle et recherchez avant tout une sensation de légèreté dans votre parcours ? Vous opterez alors pour des baskets à semelles légères, grâce auxquelles vous vous sentirez délesté de tout poids. Pour ceux qui pratiquent le running à un rythme soutenu, on préférera un modèle avec amortis renforcés : les genoux et la colonne vertébrale seront ainsi préservés des ondes de choc.

Dynamisme et bonne humeur dans les couleurs

Courir libère des endorphines bonnes pour le moral, c'est bien connu. Faisons en sorte d'être d'humeur joyeuse dès le début de notre jogging quotidien : c'est chose simple grâce aux modèles riches en couleurs proposés par la marque. Pour un peps maximal, on choisira de préférence un modèle aux énergies fluorescentes. Les modèles à dominante rose plairont très certainement à ces dames, tandis que les baskets combinant les couleurs jaune et bleu feront le bonheur de ces messieurs. Pour faire ressortir au mieux les couleurs vivantes de vos baskets, n'hésitez pas à porter un short ou un pantalon de jogging noir, gris foncé ou bleu marine.

Pages associées