Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Brooks England est la plus ancienne marque de selles et d'accessoires pour le vélo. John Boultbee a fondé cette institution dédiée à la petite reine en 1866. Au fil des années, elle est devenue une référence dans le travail du cuir. Aujourd'hui, la marque britannique conçoit une maroquinerie alliant confort, esthétisme et solidité. Pour les amateurs de deux-roues, les sacs sont pensés dans les moindres détails.

Brooks England : une collection de sacs pour les amateurs de vélo

Look sobre, matériaux de qualité et design confortable définissent chaque collection de sacs. Leur objectif commun : accompagner les urbains qui préfèrent chevaucher hardiment leur deux-roues quotidiennement. Pour être totalement en phase avec toutes les pratiques du cyclisme, la marque propose des sacs en cuir ou en textile robustes. Ils sont dotés de multiples compartiments pour ranger des cartes, des documents, des tablettes ou autres objets du quotidien. Les sacs à dos de forme rectangulaire possèdent un compartiment central pour loger des dossiers. Chaque poche zippée sépare et protège son contenu. Enfin, les sangles sont larges pour fixer solidement le sac pendant les déplacements.

Des sacs à dos en cuir très ergonomiques

Pratique et fonctionnel, les sacs à dos tout en hauteur et en cuir gras s'adaptent aux situations de la vie quotidienne. Ils constituent le parfait compagnon de l'homme moderne, habillé en costume cravate et qui se déplace en scooter. Il séduit également les sportifs des centres-villes. Les inconditionnels geeks préfèrent loger leur précieux matériel dans un modèle plus compact. Les doublures en tissu coloré contrastent avec les teintes sobres. Matelassées, les finitions intérieures protègent le contenu des chocs. On apprécie particulièrement les fermetures en cuir et les languettes à pression ; des petits riens qui font que l'on ne peut plus se passer de son sac.

Pages associées