Sous-vêtements de sport

Boxers de sport femme

Prix
14
14
40
40
Taille

26 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Shorty - black GREATNESS - Shorty - white

Que ce soit pour faire du vélo, une séance de fitness ou pour un bon footing, les sportives ne peuvent passer à côté des shortys de sport pour femme. Comme une seconde peau et agréables à porter, les boxers de sport sont ultra-confortables et ne compromettent en rien notre allure. Outre leur fonctionnalité avérée, on craque pour les coloris pleins de vie de ces sous-vêtements sportifs !

Entre le style et le confort, on ne choisit plus

Afin de choisir les shortys de sport idéals, quelques règles sont à suivre. D'abord, on opte pour une matière respirante qui évite la transpiration pendant l'effort. Plus à l'aise dans les boxers, les sportives amatrices de mode, sont libres de leurs mouvements et peuvent ainsi bouger en liberté. Il n'est pas facile de trouver le bas adéquat, c'est pourquoi on mise sur le côté élastique des shortys dont les qualités techniques sont un atout considérable. On aime les porter et pourquoi pas les montrer ? On ose les shortys de sport sous la jupe de tennis !

Les shortys de sport pour femme, féminins et sportswear

S'ils sont très confortables, les shortys de sport sont aussi très en vogue et deviendront à tous les coups vos sous-vêtements de sport fétiches, une fois essayés. Classiques dans des teintes sobres ou pétillants dans des coloris chatoyants, les boxers pour le sport sont toujours dotés de détails irrésistibles et bien pensés. Dentelle, élastique à la taille imprimé, tissu chiné ou bicolore, ils sont revisités avec beaucoup d'originalité. Pour un style sans fausses notes, on les harmonise avec des hauts assortis dans les mêmes tons. On est sportive, oui, mais à la mode avant tout !

On craque aussi pour :