Les bottines sont presque des chaussures obligatoires dans une garde-robe actuelle. Tamaris revisite ces grands classiques pour les transformer en accessoires de mode très contemporains. La marque parvient à dévoiler sa plus grande maîtrise de la mode à travers des bottines à talons hauts Tamaris parfaites pour nos tenues féminines et citadines.

Les avantages des bottines à talons hauts de Tamaris

Nous sommes attirées par les belles chaussures qui mettent nos lignes en valeur ou bien qui savent cacher nos petits défauts. Les bottines aux talons hauts de la marque allemande Tamaris nous font gagner quelques centimètres pour être à la hauteur de nos hommes. Au passage, elles affinent également notre silhouette en allongeant nos jambes. Qu'elles soient en cuir ou en daim, ces bottines affichent des airs raffinés et nous accompagnent élégamment durant l'hiver. Les bottines de Tamaris peuvent se mettre facilement avec des tenues de femme d'affaires. Ce sont aussi d'excellents choix pour les soirées habillées même si nous aimons les versions zippées avec nos tenues plus décontractées.

Quand porter des bottes courtes montées sur un haut talon ?

Pour bien porter les bottines Tamaris, on se réfère à notre allure et à la forme de nos jambes. Les bottines conçues dans des matières souples ne compressent pas les mollets. Ceux avec une semelle à plateau sont parfaits pour élancer davantage les jambes. Lors des sorties en ville, ces bottines iront parfaitement avec un jean skinny ou bien une minijupe et des collants noirs. Pour un style plus strict, on les associe volontiers avec un pantalon carotte. N'oublions pas d'assortir nos accessoires avec ces magnifiques bottines pour parfaire notre look du jour.

On craque aussi pour :