Pour une allure à la fois féminine et moderne, les talons hauts sont la bonne option. Portées en mode rock ou plus classique, ces chaussures sont déclinées dans de multiples versions. En cuir, velours ou daim, unies ou à motifs, les propositions sont infinies et vous trouverez, c'est sûr, chaussure à votre pied !

Allure rock et bohème avec les talons hauts

Vous voulez une dégaine rock et en même temps facile à porter ? Optez pour une paire de bottines ouvertes et à hauts talons que vous porterez avec un slim en denim usé, un top en coton loose à encolure V et un pefecto en cuir. Pour un style résolument seventies, le modèle en version velours sera parfait. On aime quand il est associé à une jupe vaporeuse en mousseline et une veste en jean brodé pour une allure à la fois couture et pile dans l'air du temps.

En mode chic et minimaliste

La chaussure bicolore avec un talon très haut est notre coup de cœur de la saison. Avec un talon épais, elle se mariera très bien à un costume pantalon veste. En guise d'accessoires, un simple bracelet manchette en version dorée et des boucles d'oreilles avec les cheveux tirés en arrière seront parfaits. Look furieusement chic également avec des loow boots mixées à une robe courte à encolure ronde et sans manches.

On craque aussi pour :