Les bottines Timberland pour homme sont des indémodables de la garde-robe masculine. Leur tige montante athlétique, leur cuir tanné aux végétaux et leur structure étanche thermocollée leur confèrent une singularité que tous les publics s'approprient. Des bûcherons aux ouvriers en passant par les rappeurs et les lycéens, les chaussures mythiques de la marque américaine font l'unanimité.
Des bottines Timberland pour homme pour s'affirmer
Dans le paysage de la mode masculine, Timberland et son arbre logotypé sont bien enracinés. Ils laissent entrevoir de nouveaux horizons pour la gent masculine soucieuse de préserver son look avec caractère et authenticité. Sous le signe de l'élégance, sa dernière collection fait place à des bottines alternant entre surpiqûres contrastantes et brogues à l'écossaise. On les adoptera avec les chinos, les chemises à carreaux et les vestes sans manches de la même gamme. Dans une subtile harmonie de textures, les jeans bruts constituent des alliés naturels. On les choisit en coupe droite, à moins de faire dans les grandes largeurs de la mode urbaine américaine.
Des forêts reculées aux capitales de la mode
Pour la journée comme pour le soir, pour le travail comme pour le style citadin, les rangers Timberland gravissent les échelons avec le même esprit de conquérant. En basse saison, on apprécie leur conception imperméable. Leur tige haute flatte particulièrement les grandes tailles et prête aux tenues d'hiver habillées et emmitouflées. Leur conception sans coutures évite les frottements sur les points de pression, alors que leurs empiècements élastiques latéraux facilitent l'enfilage. On choisira la couleur du modèle en fonction de celle de notre pantalon ou de nos accessoires. Les bottines marron suivront nos chinos beiges en camaïeu, alors que les versions les plus foncées reprendront harmonieusement les lignes d'une ceinture en cuir noire.
À ne pas manquer chez Zalando