Abonnez-vous à la Newsletter

De l’inspiration et 10% offerts !

N'en doutez pas : les bottines classiques de Jonak pour femme ne le sont pas tant que cela. La marque conçoit des bottes courtes haut de gamme. Avec elles aux pieds, vous pouvez être certaine de finir vos tenues avec élégance. Leur recette ? L'alliance de matières de qualité supérieure et de détails sophistiqués, le tout autour d'un design unique.

Bottines classiques de Jonak pour femme : un design sans faille

Jonak signe des bottines d'exception. Le cuir est choisi et tanné dans la pure tradition. Lorsque ces petites bottes sont en daim, elles affichent tout autant d'élégance en noir qu'en marron. Vous appréciez la variété de hauteur des talons proposés. Si vous avez pour habitude d'enchaîner les rendez-vous et de courir tous azimuts entre deux rendez-vous, préférez les bottines à talon carré. Celles bimatière s'articulent avec toutes les tenues, pantalon ou jupe. Les talons hauts seront parfaits pour élancer votre silhouette. Quant aux boucles, elles sont bien là pour apporter une touche de style unique à ces bottines presque classiques !

Des bottines pour la ville

Pour vos rendez-vous d'affaires, adoptez une tenue impeccable chaussée de bottines Jonak en cuir à bout rond et au talon plein avec un tailleur pantalon. On retrouve le zip traditionnel des boots classiques dans la pure tradition des chausseurs italiens. En version vernie, on adore le classicisme chic qu'elles apportent à une jupe patineuse. Il suffira des les associer à un joli chemisier en mousseline pour aller travailler. Pour un look de week-end, les bottines en daim affichent une surpiqûre ton sur ton afin de finaliser la partie élastiquée latérale. Résultat : ce détail de style leur donne un subtile air de country qu'on associera volontiers avec un jean et une chemise à carreaux. Car si Jonak est une marque de chaussures haut de gamme, inutile de vous dire qu'ici on reste élégante même en mode détente.

On craque aussi pour :