Filtrer1

Tamaris
Bottines à lacets femme

36 articles

Indispensables chaque saison, les bottines à lacets Tamaris pour femme, principalement en cuir mais aussi en matière synthétique, donnent un style élégant et décontracté au quotidien. Ces boots subliment résolument l'allure et pourront s'accorder avec l'ensemble de notre garde-robe. Qu'elles soient plates ou avec une semelle compensée, ces bottines sauront s'adapter à notre mode de vie.

Élégance et confort pour les bottines à lacets Tamaris femme

En cuir, en daim ou en matière synthétique, les bottines Tamaris sont toujours sophistiquées et se renouvellent au gré des modes. Elles conviendront à celles qui souhaitent être féminines tout en marchant beaucoup. Cette année, la tendance est aux petits talons carrés et faciles à porter. Il est possible de varier les coloris et de porter une robe ou une tunique d'une couleur différente pour trancher. Ces boots modernes compléteront toutes vos tenues notamment grâce à leur forme caractéristique.

Que porter avec des boots à lacets ?

D'inspiration décontractée, confortables mais toujours chics et élégantes, on agrémente nos bottines à lacets avec un top oversize auquel on ajoute un pantalon carotte ou bien un jean slim pour faire la césure entre le haut et le bas de la tenue. On agrémente volontiers le tout avec un sac à franges, afin de parfaire la tenue dans un style bohème. Nous adorons accessoiriser cette tenue de quelques bijoux discrets, et pourquoi pas de petites boucles d'oreilles. Les jours de grand froid, on ajoute un trench ou un manteau à boutons pour une allure distinguée. De la même manière, on adoptera les bottines à lacets avec un haut cintré, idéal pour les femmes qui souhaitent élancer leur silhouette et souligner leur taille.

On craque aussi pour :