Chaussures de rando & Montagne

Bottes de trekking enfant

Taille
Marque
Sexe
Âge
Type de Sport
Prix

157 articles

Trier par :
Page 1 sur 2

La randonnée, un sport sain qui réunit toute la famille pour partager des moments de convivialité dans la nature. Filles et garçons en sont particulièrement friands, surtout avec leur énergie débordante. Alors les chaussures de trekking pour les enfants deviennent incontournables ! Avec leurs coupes dynamiques et des qualités respirantes et antidérapantes, ils sont prêts pour la grande aventure...

Les jeunes sportifs vont être heureux avec les chaussures de trekking enfant

Et ils profiteront des joies d'une excursion sur plusieurs jours ou d'une simple promenade à la campagne en prenant soin de leurs pieds. Qu'il vente, qu'il pleuve ou au meilleur de l'été, vos enfants apprécieront de porter des baskets adaptées. Pour un confort maximal, nous recommandons les semelles intérieures préformées et rembourrées, d'autant qu'elles s'enlèvent avec facilité. Pendant les intempéries, on se préserve du froid grâce aux pantalons imperméables. Autre conseil à ne pas négliger : les modèles montants, dotés de crochets de laçage, maintiennent les chevilles à la perfection. Ils sont indispensables quand on pratique la varappe.

Les tendances de la mode se répandent en pleine nature

C'est de la dynamite qui débarque à la montagne et en forêt ! Des chaussures enrobées de couleurs plus chatoyantes les unes que les autres. Une véritable floraison de violet ou d'orange répond à des tons bleutés et des jaunes chaleureux. Pour une combinaison gagnante, nous élisons les pantalons cargo avec leurs nombreuses poches. On les préfère unis afin de calmer le jeu des souliers, mais à condition de choisir une tonalité de base. Celle-ci créera une belle harmonie en compagnie d'une veste monochrome. Et si elle se fait trop discrète, nous la parons d'une écharpe imprimée ou d'un bonnet multicolore.

À ne pas manquer chez Zalando