Créée il y a plus de 40 ans, l'entreprise américaine Timberland est spécialisée dans la fabrication de vêtements d'extérieur et de chaussures de randonnée. Elle s'est fait notamment connaître à ses débuts pour ses chaussures de bûcheron, c'est dire si elle ne redoute ni l'hiver, ni les grands espaces ! Dans ce même esprit, cette marque mythique propose une ligne de bottes de neige Timberland femme prêtes à affronter les froids les plus rigoureux.

L'alliance absolue du confort et du style

Adoptées par de nombreuses stars, ces bottes de neige connaissent un vrai succès. Pour être à la hauteur des défis qui les attendent, elles doivent faire preuve d'une grande technicité et répondre à des critères bien précis. Vous serez attentive à leur résistance, à l'étanchéité des coutures et des fermetures ainsi qu'à la qualité thermique de leurs doublures. Ses emblématiques semelles en caoutchouc recyclé, légères, flexibles et crantées, vous éviteront bien des glissades incontrôlées !

Dans l'air du temps par grand froid en bottes de neige Timberland femme

Chutes de neige ou températures négatives, en ville comme à la campagne, se protéger du froid n'exclut pas de rester moderne et féminine. L'évolution du niveau d'isolation des matériaux relègue désormais aux oubliettes les tenues inutilement massives et disgracieuses. Pour mettre en valeur votre silhouette, portez vos bottes avec des vêtements près du corps, jean slim, doudoune ou parka ajustée et pour un style plus casual, associez-les à des collants opaques, à une robe pull en maille irlandaise et à un trench, le tout en misant sur des tonalités naturelles, lin, camel ou kaki.

Pages associées