Une paire de bottes est toujours une alliée dans une garde-robe féminine. Les bottes Peter Kaiser femme, variées, plairont aux femmes sophistiquées et glamour. Cuir, daim, ou savant mélange des deux, les matières sont nobles, et promettent de résister au temps.

Bottes Peter Kaiser femme : l'embarras du choix

Vous avez envie d'une bonne dose de féminité aujourd'hui dans votre tenue de bureau ? Optez pour un modèle Kamilla, qui mixe cuir et daim, avec jupe longue et capeline. Sur ou sous un jean, de façon plutôt décontractée, on choisit un modèle plus plat, en noir. Pour les journées où l'on court partout, on préférera les bottes à plateau Ella, chic et sport à la fois. Les plus audacieuses tomberont sous le charme du rougissant modèle Perigon !

Quelles bottes Peter Kaiser sont faites pour vous ?

S'il est important d'avoir un coup de cœur avant d'acheter une paire de bottes, ce n'est pas suffisant. Procurez-vous un modèle qui corresponde à votre morphologie, et faites passer votre bien-être avant tout. Petite, privilégiez des modèles à talons hauts, compensés ou non, et montants à mi-mollet. Si vous avez les mollets larges, en revanche, les tiges évasées et matières extensibles vous garantiront un confort optimal. Enfin, si vous avez les pieds larges, dites de préférence adieu aux chaussures pointues et trop rigides !

Pages associées