Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Bottes femme de Mustang

Marque
Prix
49
49
104
104
Taille
Forme du talon
Doublure intérieure
Système de fixation
Réduction

9 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les bottes Mustang pour femme dégagent un esprit résolument western. À la fois exubérantes et singulières, on les dégaine immédiatement pour apporter des notes de fantaisie et de couleurs à notre dressing. Pour nous offrir une allure des plus actuelle, on les accompagne aussi bien d'une minirobe noire portée par-dessus des collants opaques que d'une combinaison jean slim et t-shirt loose.

Des bottes Mustang femme idéales pour twister nos basiques

Mustang appose sa griffe sur des bottes alliant brillamment finesse des détails et précision des coupes. On les chausse à loisir pour souligner le galbe de nos jambes ou ajouter du peps à nos ensembles d'hiver un peu ternes. Pour les accorder facilement avec une robe pull et des leggings épais, on adopte de préférence leur déclinaison haute en cuir patiné. Les adeptes du look romantique la troquent volontiers contre des bottes à motifs champêtres qui sont du plus bel effet avec une robe vaporeuse en mousseline. Afin de rehausser cet ensemble, on l'accessoirise idéalement d'une capeline et de bijoux dorés.

Des chaussures en passe de devenir culte

Difficile de faire l'impasse sur les bottes de la marque allemande qui se déclinent dans des proportions justes pour nous conférer une allure irréprochable. En total look cuir, on n'hésite pas à enfiler des bottes longueur mi-mollet en cuir imprimé que l'on assortit sans efforts au couple short et top en cuir. Façon santiags, elles s'associent sans prise de tête à un ensemble rétro. On prend soin de les choisir dans une version à lacets pour mieux les adapter au contour de nos mollets. À bouts ronds ou pointus, les bottes estampillées Mustang ajoutent à coup sûr une pointe d'originalité à nos tenues.

À ne pas manquer chez Zalando