Chaussures
Bottines & Boots
Bottes
Bottes classiques
Bottes à lacets
Cuissardes
Talons hauts
Compensées / à plateau
Santiags & Bottes moto
Bottes de pluie
Chaussures de sport
Mules & Sabots
Chaussures de marche
Chaussons
Entretien
Chaussures

Bottes femme de Love Moschino

Taille
Marque
Prix

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Toujours à la pointe de la tendance, la marque de haute couture italienne propose des modèles surprenants. Ces bottes Love Moschino femme en sont la preuve. Ni tout à fait classiques, ni totalement excentriques, elles sont tout simplement parfaites. Elles apportent un brin de fantaisie à votre garde-robe.

Les bottes Love Moschino, du luxe aux pieds

Voilà près de 30 ans que Moschino propose des articles luxe. Le label illustre le chic à l’italienne, raffiné et élégant. Les collections Love Moschino gardent l’esprit de la marque mais y ajoutent des détails originaux. Savant mélange d’anticonformisme, d’extravagance et de classicisme, les bottes Love Moschino illustrent parfaitement cette nouvelle ligne directrice. Les bottes de neige s’ornent de motifs dorés alors que les cavalières en caoutchouc sont parées de motifs tatoos ou de chaînes rock. Ces modèles sont faits pour affirmer la personnalité des femmes et ajoutent la touche d’originalité que nous voulons toutes.

Bien porter les bottes Love Moschino femme

Que vous soyez classique ou plus excentrique, les bottes Love Moschino vous conviennent. Si vous appréciez les bottes de neige et le sportswear femme, il vous faudra jouer sur l’effet des matières. Enfilez un slim ou un collant opaque épais. Le contraste entre finesse et bottes élancera vos jambes. La petite touche so chic - le logo doré - sera mise en valeur par des couleurs sombres. Une fois redescendue de vos montagnes, jouez sur un look totalement décalé avec des bottes en caoutchouc et une jupe. Les bottes mi-mollet se portent avec une jupe aux genoux. Si votre mollet est potelé, n’oubliez pas le collant opaque qui l’affinera.

Pages associées