Les bottes et boots de sport pour enfant sont spécialement conçues pour les sports d'extérieur. Elles se distinguent par leur fonction protectrice, particulièrement importante pour l'enfant. Déclinées dans différentes hauteurs et avec de multiples empiècements, ces chaussures mettent l'enfant dans les meilleures conditions pour les sports d'hiver et de plein air.

Des bottes & boots de sport enfant pour la randonnée

Cette éclectique sélection réunit différents types de bottes de sport pour enfant. Les bottines de randonnée comprennent une semelle antidérapante ainsi que des renforts au talon et à l'avant-pied. Conçues pour procurer un maximum d'adhérence et pour résister aux terrains les plus difficiles, elles présentent une tige basse ou montante. Idéales pour la petite randonnée, les versions basses sont plus légères et libèrent le tibia pour l'escalade et le franchissement. Destinées à la grande randonnée, les modèles à tige haute empêchent les cailloux de s'incruster à l'intérieur de la chaussure et soutiennent parfaitement le tibia lors des descentes. Au niveau du système de fermeture, les crochets offrent un excellent maintien axial alors que les scratchs permettent un enfilage rapide et facile pour l'enfant.

Des bottes de neige pour le ski

Dotées de technologies innovantes, les bottes de neige de cette sélection pour enfant font valoir leur membrane GORE-TEX. Un dispositif qui consiste en des perforations suffisamment petites pour empêcher les films d'eau de pénétrer dans le chaussant, et suffisamment importantes pour évacuer les particules de transpiration. Coupe-vent et imperméables, les bottines enfant fournissent un rendement optimal pour le ski et l'alpinisme en haute montagne. Leur caoutchouc naturel offre le meilleur compromis de souplesse et de protection. Leur semelle souple anti-dérapante et résistante à l'abrasion procure une résistance supérieure, pour un porté durable sur plusieurs saisons.

À ne pas manquer chez Zalando