Envie d'une allure dans l'air du temps en hiver ? Rien de tel que les bottes à lacets Timberland pour femme. Grâce à cette paire de chaussures, vous aurez fière allure en hiver. Les modèles de la marque s'adaptent à vos envies quotidiennes et s'accordent avec des tenues décontractées mais aussi élégantes.

Rester chic grâce aux bottes à lacets de Timberland femme

Contrairement aux idées reçues, les bottes à lacets Timberland peuvent vous accompagner dans vos tenues les plus élégantes. Par exemple, les bottes en cuir noir s'accordent parfaitement avec une robe à manches longues, des collants légèrement transparents et un blazer. Ajoutez quelques bijoux or rose pour illuminer la tenue, et le tour est joué. Cette paire de chaussures peut également adoucir une robe colorée. Dans un autre style, ces mêmes bottes feront tout leur effet avec un long manteau gris, un pull marinière et une jupe en simili cuir, la pièce incontournable de la saison.

Une allure tout terrain

Les bottes à lacets Timberland accompagnent également une allure décontractée. En version camel, elles sont idéales pour aller avec le denim. Par exemple, vous pouvez les porter avec un jean slim, un pull noir et un sac seau. Cette paire s'accordera également avec une veste en jean et une robe blanche en coton pour une tenue plus estivale. On profite de ces chaussures pour adopter des tenues vintage. On assortit les bottes camel à une veste en daim de la même couleur, un jean coupe droite et un chapeau pour dégager une touche aventurière.

On craque aussi pour :