Les bottines et boots Topshop pour femme s'installent dans notre paysage mode. Ces bottes courtes sont non seulement confortables mais agrémentent nos tenues avec originalité. À l'origine lacées sur le devant, les bottines arborent aujourd'hui boucles et fermetures sur le côté, strass et autres détails décoratifs branchés. L'enseigne fait appel à des créateurs de tous horizons pour nous proposer des chaussures uniques.

Branchée jusqu'au bout des orteils avec les bottines et boots Topshop pour femme

Nous aimons avant tout les bottes courtes parce qu'elles maintiennent notre cheville bien en place. Mais avec Topshop elles sont aussi un réel atout mode dans notre allure. Nous réveillons un pantalon basique et une veste sobre grâce à des bottines colorées ou vernies. Les fans des bouts pointus opteront pour des boots santiags qui modernisent la tenue. Les Chelsea boots sont une valeur sûre et Topshop les revisite en s'inspirant des dernières tendances. Talon carré, boucles, broderies, talon ouvert, nous trouvons forcément une paire pour nous satisfaire.

Comment valoriser nos bottines Topshop ?

Pour booster un look trop sage, nous chaussons des bottines recouvertes de perles sur des bas résille. Les adeptes du style androgyne préfèreront associer un pantalon en tweed, une chemise d'homme et des bottines à talons plats. Pour nous créer un genre décalé, nous mixons une robe pull et des bottines sur talons hauts. Les modèles conçus par la marque britannique traversent les saisons, alors n'hésitons plus !

On craque aussi pour :