En quête de chaussures adaptées à la vie courante, de qualité et confortables ? Les bottines et boots de Tommy Hilfiger pour femme vous donnent du style et accompagnent votre quotidien. En version sportwear ou chaussure citadine, à talon plat ou entonnoir, les bottines se font toujours belles ! Pour le soir, pour la ville ou la campagne, en hiver comme en été, on ne quitte plus ces boots de qualité.

Bottines et boots Tommy Hilfiger femme, les chaussures du quotidien

Les boots nouvelle génération se déclinent dans des registres très divers. On les aime version rock'n'roll avec des lacets et des boucles en métal. On les accompagne alors d'un jean boyfriend et d'un blouson en cuir. Pour l'hiver, on s'offre des bottes de neige qu'on coordonne dans les coloris de sa doudoune. Quant à la bottine à plateau, elle nous accompagne toute l'année avec nos pantalons slim ou nos robes en velours. Qu'elles soient en cuir, vernies ou en cuir suédé, les boots Tommy Hilfiger nous font décidément craquer !

Bien accommoder ses bottines avec une jupe

Si les boots sont idéales à porter avec un pantalon cigarette, la bottine montante à talon s'invite aussi au bureau dans un esprit très féminin. On l'aime en cuir épais avec un talon bloc ou à plateau. Une bride sur la cheville accentuera sa féminité tandis qu'en cuir verni, on l'associe facilement avec une jupe. Pour mixer robe et bottine à talons hauts, on opte pour des collants fins. Les collants en laine seront eux parfaits pour accompagner des boots plates. On peut déstructurer l'ensemble en ajoutant un perfecto en cuir ou apporter une note plus féminine avec un blazer très court.

On craque aussi pour :