L'automne est là, l'hiver approche ? Les boots et les bottines sortent des dressings et s'imposent comme les accessoires de référence pour vos pieds. A talons ou plates, hautes ou basses, les bottines & boots Tom Tailor femme sont les chaussures à avoir en cette saison comme pour d'autres moments de l'année.

Belle en bottines & boots Tom Tailor femme

Tom Tailor était d'abord une marque spécialisée dans le monde du sport et reconnue pour la qualité de ses pièces. Elle s'est ensuite diversifiée et a acquis une solide réputation grâce à sa ligne Denim, destinée aux 15-25 ans. Depuis, elle s'affirme comme une des marques qui règne sur le style casual. Porter des boots et bottines Tom Tailor, c'est choisir un look décontracté qui sait être sophistiqué, du casual chic donc. Les chaussures de la griffe vous donneront une allure tendance et moderne.

Bottines, boots et morpho

A chaque morphologie correspond une forme de bottines ou de boots. Si vous êtes de petite taille, les talons compensés de vos boots et bottines vous ferons gagner les quelques centimètres qui vous font défaut. Petit conseil pour les mollets plutôt généreux : optez pour des bottines à mi-mollet, signées Tom Tailor, alors que pour les femmes aux mollets plus fins, les bottes hautes moulant les jambes seront tout indiquées.

À ne pas manquer chez Zalando

À ne pas manquer chez Zalando