Les bottines et boots Tamaris pour femme dévoilent des découpes sobres et épurées qui s'agrémentent de détails originaux. C'est une très belle combinaison qui nous permet d'arborer des chaussures à la mode. Du beau cuir, un peu de fausse fourrure, des zips bien placés, Tamaris ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire nos exigences.

Chic en bottines ou boots Tamaris femme

La règle de base pour porter les boots avec élégance est de bien mettre les chevilles en valeur. Nous adorons l'association des bottines avec un collant ou un jegging qui épouse les mollets et les chevilles à la perfection. On peut aussi retrousser le bas du pantalon pour laisser les chevilles respirer. Il est tout à fait possible de porter des boots ou des bottines à la belle saison. La jupe patineuse, le short en jean, la robe en cuir sont autant de vêtements à marier avec des bottines.

Un look branché en boots et bottines

Les bottines sont indémodables. Cependant, elles évoluent avec la tendance et s'adaptent à des exigences à chaque fois plus originales. Les bottines à lacets dotées d'une épaisse semelle antidérapante affichent un style décontracté. Les boots munies de ganses élastiques sont aussi modernes que pratiques. Les talons sont très bien pour allonger et affiner la silhouette. Il en va de même pour les semelles compensées qui ont l'avantage d'assurer un maximum de stabilité. Une couleur rose pastel serait très bien pour féminiser le look. Des coloris comme le gris, le bleu marine et le noir sont à harmoniser avec des vêtements aux couleurs vives.

Pages associées