Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Boots & Bottines Femme de Palladium

Marque
Prix
52
52
120
120
Forme du talon
Doublure intérieure
Système de fixation

35 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Inspirées par les rangers de l'armée, les bottines et boots Palladium pour femme conservent un certain aspect militaire tout en s'en démarquant habilement à travers des modèles fantaisie et plus citadins. Que ce soit pour l'asphalte ou les sentiers battus de la campagne, on apprécie particulièrement leur confort, leur robustesse et leur noble coupe.

Des aventurières bien chaussées avec les bottines et boots Palladium femme

Pour celles d'entre nous qui adorent dévorer les kilomètres et rester chic en même temps, on opte pour une paire de bottines à lacets Palladium. Combinées avec un pantalon cargo et une veste en cuir, elles nous donnent une allure sportive et résolue. Malgré leur apparence, elles peuvent aussi être des chaussures de choix pour un look de soirée original. On les associe alors avec un jean slim très moulant et un top oversize aux tonalités claires. Enfin, on aime casser le côté martial de la bottine en complétant notre ensemble avec un mini sac.

Les boots et bottines à plateau, des chaussures Palladium urbaines et modernes

Les boots Palladium se portent particulièrement bien dans le cadre d'escapades dans les rues de notre ville. Avec leur doublure protégeant du froid, on les combine avec une épaisse doudoune à capuche bordée de fausse fourrure et un jean boyfriend. Ainsi, nous voilà confortablement revêtu d'une tenue hivernale et branchée. Si les températures se font plus clémentes, on peut chausser des bottines ouvertes. Elles se marient très bien avec un style automnal. Par exemple, un sweatshirt léger, une veste mi-saison que l'on garde ouverte et un jean slim forment un excellent ensemble.

On craque aussi pour :