Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Même si elle est née en Italie, la marque aime mélanger les influences et se présente comme un label totalement cosmopolite. Son esprit outdoor s'associe à un style plus urbain qui se retrouve dans ses différentes collections. Les bottines et boots Napapijri pour femme en sont le meilleur exemple, avec des modèles chics et résistants qui se portent sans hésitation.

Un label multiple

Bottines pour les froides journées d'hiver ou boots pour compléter une tenue casual, Napapijri conçoit des chaussures parfaites avec des matières de pointe à la fois très résistantes et ultraconfortables. Même si elles sont réalisées pour protéger les pieds des intempéries, les bottines du label peuvent aussi se porter sous le soleil tant elles ont du style. Joliment épurées et avec des couleurs sages, les boots Napapijri se permettent le luxe de s'accorder avec tous les styles et toutes les silhouettes. Les chevilles et mollets ronds pourront adopter des modèles à lacets. Ils permettent en effet de ne pas avoir une cheville trop serrée.

Du style avec les bottines et boots Napapijri femme

pantalon cigarette et boots sont une association toujours réussie pour un style décontracté chic. Optez pour des chelsea Napapijri contrastées qui mettront du raffinement dans votre tenue. Envie d'une allure plus sportive ? Adoptez la jupe patineuse que vous marierez avec des boots à lacets du label. Complétez avec des collants opaques et un sweat à capuche. Là encore, affichez des boots de teinte contrastée pour être à la mode. Un beau marine sera en harmonie avec du gris par exemple. Les bottes de neige trouveront aussi leur place dans votre garde-robe en les enfilant avec un jean slim et un gros pull en laine pour une allure décontractée sans fautes. Pour habiller cette tenue, adoptez un sac besace ou une paire de gants de couleur vive.

On craque aussi pour :