Les bottines et boots Mustang pour femme se déclinent dans un style prononcé pour nous conférer une allure unique. À l'image de la fougue d'un cheval au galop, ces chaussures dégagent une aura western idéale pour mettre en avant notre côté rebelle. On les dégaine avec une minirobe noire portée sur des collants opaques ou encore une combinaison jean slim et t-shirt loose pour leur apporter une pointe d'originalité.

Des bottines et boots Mustang femme aussi exubérantes que singulières

Prisées pour leur liberté de ton, les bottes courtes de la griffe allemande ajoutent des notes de fantaisie et de couleurs à notre dressing. Afin de donner une touche d'éclat à une tenue sombre d'hiver, on adopte immédiatement des boots en cuir à empiècements irisés. On les troque volontiers contre des bottines noires ou marron en cuir patiné que l'on associe sans efforts à une robe pull et des leggings épais pour couronner un style plus classique. À nous également le look indéniablement romantique en chaussant une déclinaison au fini suédé avec une robe légèrement loose en mousseline. Une capeline et des bijoux dorés finiront de sublimer le tout.

Des chaussures qui réveillent à coup sûr notre silhouette

Les bottines et boots se portent à loisir pour souligner le galbe de nos mollets, twister nos pièces classiques ou donner du peps à un ensemble monochrome. Pour mieux les adapter à des chevilles épaisses ou des mollets forts, on les préfère souples et extensibles de façon à épouser leur forme sans les comprimer. Les adeptes de la tendance preppy se tournent vers une déclinaison en camel afin de compléter le binôme jupe trapèze et blouse à col Claudine. Des plus sobres aux plus enjouées, les bottines et boots signées Mustang emboîtent parfaitement nos pieds pour un confort exemplaire.

On craque aussi pour :