Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Nous sommes toutes folles des bottines et boots Les Tropéziennes par M Belarbi pour femme ! Dans une collection résolument romantique signée par la marque, on aime chaque détail qui fait de ces paires des essentiels de la mode. Style minimaliste, matières authentiques et accessoires oversize, on se laisse volontiers tenter et on habille nos pieds d'une touche chic sans effort.

Sublimer sa tenue avec les bottines et boots Les Tropéziennes par M Belarbi pour femme

Les low boots sont de véritables alliées au quotidien. Elles sont non seulement confortables mais apportent carrément du style en un clin d'œil. On craque pour les bottines à talon tellement féminines qui mettent en valeur les chevilles et allongent la jambe pour une silhouette élancée. Lanières en cuir, pompons d'inspiration indienne ou boucles rock, ces boots seront LA pièce incontournable de votre look. Vous êtes plutôt cuir ou daim ? Peu importe. N'hésitez pas à jouer avec les matières. Dans un esprit plus citadin, on ose l'imprimé serpent dans des tons discrets. Un seul mot d'ordre ici : se faire plaisir !

Comment porter les bottines ?

Pour une allure à la garçonne, le slim est le pantalon idéal, associé à une chemise loose. Côté accessoires, on porte un chapeau en feutre style borsalino et une grande écharpe. Conseil mode pour plus de style : on retrousse le bas du pantalon pour laisser apparaître les chevilles. Envie d'un look haute-couture ? On adopte alors le pantalon 3/4 large et rayé repéré lors des défilés de créateurs. Pour une tenue parfaite, on le complète d'un top blousant. Les amatrices de robes ne sont pas en reste ! Et oui, la bottine se porte aussi avec une jupe longue ou une maxidress imprimé à fleurs. Look bohème garanti !

On craque aussi pour :