Vous avez envie d'apporter une touche d'originalité à votre allure ? Il n'y a rien de plus simple que d'adopter les bottines et boots de LAURA VITA pour femme. Colorées, pleines de style et surtout qui sortent réellement des sentiers battus, ces bottes courtes sont synonymes d'audace. Imprimées de haute qualité, un mélange particulièrement osé de matières et de couleurs, chaque détail fait en sorte qu'on tombe sous leurs charmes de manière instantanée.

Boots et bottines LAURA VITA femme : l'originalité à l'état pur

LAURA VITA est une marque française de chaussures en cuir coloré qui s'identifie par un design original. Elle nous propose une collection de bottines et de boots qui ont réellement de quoi nous surprendre. On apprécie avant tout le subtil mélange de couleurs et de matières, façon patchwork au rendu élégant, en phase avec les tendances de mode du moment. Le résultat s'apparente même à de véritables petits chefs-d'œuvre qui nous promettent des looks audacieux. On les porte partout sans complexes, que ce soit pour le bureau ou pour les sorties entre copines. On adore !

Comment les porter de manière harmonieuse ?

Pour être sublime avec les bottes courtes signées LAURA VITA, il est important de choisir les bonnes pièces vestimentaires qui nous mettent en valeur, qui subliment notre allure, et qui ne basculent pas vers le côté déguisement. On porte les bottines à talon épais avec un slim en cuir et un top légèrement ample en tissu fluide surmonté d'un poncho pour un rendu à la fois féminin et confortable. Très à la mode, les bottines à lacets complètent parfaitement un look urban wear en jean skinny, tee-shirt basique et pull oversize. Sublimez le tout avec un sac seau et des cheveux relevés, façon coiffé-décoiffé, et vous serez magnifique !

On craque aussi pour :