Chaussures

Boots & Bottines Femme de Jonak

Marque
Prix
94
94
150
150
Taille
Matière
Doublure intérieure
Nouveautés

16 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les bottines et boots Jonak pour femme sont des chaussures appréciées pour leur forme et la qualité de leur cuir. Indémodables, elles se portent avec tout, apportant confort et féminité aux tenues de saison. Qu'il s'agisse d'aller travailler ou d'assister à un concert, ces petites bottes s'adaptent à chaque silhouette et sont des valeurs sûres de la mode contemporaine.

Bottines ou boots Jonak pour femme : mettez la tendance à vos pieds

Choisies de couleur noire avec un talon, les boots Jonak sont des chaussures qui se portent avec tout, donnant aux tenues formalisme élégant et allure chic. Portées avec un pantalon 7/8 ou une jupe longue fendue sous un manteau ceinturé, une paire à bout pointu donne immédiatement une allure sobrement déterminée. Avec une jupe joliment évasée et un pull fin noir, les bottines Jonak apportent une touche rétro recherchée que l'on peut accessoiriser avec une pochette en cuir portée à la main.

Renouvelées à chaque collection, ces bottines apprivoisent notre penderie

Celles qui affectionnent le look dandy mettront à leurs pieds une paire de boots en cuir glacé et talon carré avec un pantalon en drap de laine et une veste droite portée sur un pull fin à col rond. Pour parfaire cette allure un tantinet masculine, elles coifferont un borsalino toujours mis de guingois pour séduire davantage. Pour plus de confort, choisissez des bottes très courtes qui laissent davantage de souplesse au niveau de la cheville. Prenez des low boots en cuir souple à mettre avec un pantalon cigarette qui ne colle pas la jambe. L'effet de largeur affinera la cheville en laissant apparaître quelques centimètres de mollet. Pour optimiser leur effet, les bottines et les boots gagnent à être portées sur des jambes habillées de collants unis ou fantaisies.

On craque aussi pour :