Chaussures
Bottines & Boots
Low Boots
Talons hauts
Compensées / à plateau
Santiags & Bottines moto
Bottes
Derbies & Richelieu
Ballerines
Chaussures de sport
Espadrilles
Chaussures de marche
Chaussons
Entretien
Chaussures

Boots & Bottines Femme de G-Star

Taille
Marque
Prix
Couleur
Hauteur talon
Hauteur botte

3 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Après le denim, c'est le cuir qui s'invite dans la collection G-Star. Pour notre look rock, urbain ou streetwear, les bottines et boots G-Star pour femme sont des valeurs sûres de notre dressing de citadine. Montées sur différentes hauteurs de talon, elles élancent notre silhouette et mettent en valeur nos jambes.

Des bottines et boots G-Star femme pour s'affirmer

Semelle crantée, doubles sangles, plateforme, talon bloc, les bottines de la marque néerlandaise sont au service de notre style femme fatale. Dotées d'un talon culminant à 13 centimètres, elles sont les coups de cœur des petites tailles et des silhouettes en O. Façon santiags, rangers ou bottines à lacets classiques, elles ont pour dénominateur commun cette qualité supérieure et cette ligne rock invariablement noire. En daim pour l'élégance ou en cuir lisse pour la durabilité, les boots G-Star galbent parfaitement nos jambes lors de nos séances de shopping et de nos sorties en ville.

Bottines et denim

Si cuir et denim font bon ménage, les bottines G-Star s'accordent harmonieusement avec les iconiques jeans de la marque néerlandaise. Reste à choisir entre un bootcut à base évasée ou un skinny moulant qui souligne nos jambes et s'insère naturellement dans la tige des bottines. Les jeggings et les treggings cintrés sont de judicieuses alternatives aux pantalons en cuir pour éviter le total look motard. Pour la tenue de haut, nous marquerons le contraste avec un top oversize tandis qu'un mini sac en cuir reprendra harmonieusement la texture des chaussures.

On craque aussi pour :