Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

La marque américaine Free People s'est fait connaître avec des vêtements et des chaussures originaux, mêlant différents styles : bohème, rétro, grunge... Il en ressort un style unique qui se porte très facilement au quotidien. Les bottines et boots de Free People pour femme en sont le parfait exemple avec leurs coupes uniques et leurs détails incroyablement actuels. Appréciées par les stars, ces bottes courtes apportent la touche bobo chic tellement citadine.

Un label dans la tendance

Adopter Free people, c'est faire partie d'une communauté de mode dédiée aux femmes libres de suivre leurs envies dans tous les domaines. La marque a su mettre en avant ses principes et propose des chaussures à la fois simples et sophistiquées. Leur style est intemporel tant il est unique. L'esthétisme est immédiatement reconnaissable. Joliment romantiques et un brin western, les boots et les bottines sont totalement contemporaines. Avec des imprimés étonnants, des découpes enveloppant les chevilles ou encore des détails ethniques - clochettes, broderies ou pompons colorés -, les bottes courtes de Free People vont vous faire craquer.

Un style à part avec les boots et bottines Free People femme

Les plus urbaines adoptent des boots imprimées pour mettre en valeur leur skinny noir. Jouez vous aussi sur les contrastes de couleurs : des bottines noires complètent à merveille un pantalon rouge ou inversement. Si vous aimez le style ethnique, réjouissez-vous. Vous trouverez de nombreuses bottines à associer à votre poncho. N'hésitez pas à mélanger les couleurs pour plus de style comme avec des boots avec des breloques colorées. Une jolie robe estivale et fleurie sera mise en valeur par des bottines en cuir naturel. Optez pour une teinte claire pour une allure plus décontractée. Pour un style plus western, misez sur les franges qui habilleront votre veste et vos boots !

On craque aussi pour :