Les bottines & boots Brenda Zaro femme sont aussi glamour que contemporaines, puisqu'elles reprennent les codes habituels des bottiers de luxe, tout en y ajoutant la créativité de la nouvelle vague des créateurs. On découvre une collection pleine d'audace et de féminité qui revisite les classiques du genre.

Comment choisir ses bottines & boots Brenda Zaro femme

Bottes et bottines font évidemment partie des grands classiques du dressing féminin. Toutefois, il faudra prendre le temps de faire son choix, tout en gardant à l'esprit qu'elles ne peuvent pas aller à tout le monde. Elles conviennent surtout à celles qui ont les mollets fins, car elles attirent le regard sur les jambes. Les bottines plates seront plutôt adaptées pour celles qui souhaitent un look décontracté. Le talon, quant à lui, apportera beaucoup plus d'élégance, parfait pour aller travailler ou pour sortir le week-end.

Libre à chacun de choisir son look

Avec les bottines & boots, les pantalons larges sont à proscrire. Place au jeans skinny ou aux leggings. Si le choix se porte sur les talons aiguilles, on optera pour une robe sobre et bien ajustée, ou un pantalon slim et un chemisier sans manche. Et dans un esprit plus vintage, on accessoirisera avec une jupe taille haute, un top en soie et une large ceinture. Enfin dans un style plus printanier, on choisira un modèle en daim, que l'on portera avec une jupe imprimée et un chemisier coloré.

Pages associées