Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Saviez-vous que l'enseigne allemande Birkenstock fut l'une des pionnières de la chaussure orthopédique ? D'ailleurs, les célèbre sandales Birkenstock reconnues pour leur bien-être sont encore portées par une grande partie du personnel médical allemand. Popularisée dans les seventies par de jeunes américains bohèmes, la marque a depuis lors développé de nombreux modèles aux coloris divers. Pendant l'hiver, on chausse avec délice les bottines et boots Birkenstock pour femme qui marient bien-être et élégance.

Bottines & boots Birkenstock femme, des santiags aux bottes d'hiver

Pour affronter les vents froids en gardant ses pieds bien au chaud, rien de tel que les boots. Ces incontournables amies de nos hiver qui montent un peu au dessus de la cheville se déclinent en différents modèles à semelle plate. Cette année, si vous avez le choix entre les classiques bottines cavalières, les boots santiags à tiges arrondies et les bottes de neige toutes douces, sachez que les tons gris, noir et brun ont la côte. Avec lanières, fourrure ou petite fermeture, à chaque paire son détail subtil !

Rock, grunge ou hippie chic, tout est permis avec les boots

Pour affirmer votre côté grunge, rien de tel qu'une paire de santiags cloutées que l'on enfile avec une jupe en simili cuir et un petit top moulant. Envie d'adopter un style plus féminin et cocooning ? Optez pour des bottes de neige très sobres, à enfiler sur un collant bien chaud et accompagnées d'une jupe patineuse aux couleurs éclatantes. Portées avec une maxi dress légère et évasée, elles sublimeront vos allures hippy chic sous le vent d'automne. Le tout avec un pull en laine, bien sûr ! Enfin, si vous préférez les pantalons, sachez que les boots se portent avec tout. Du slim classique au legging noir, adoptez un look casual ou plus rock quand vous le souhaitez !

On craque aussi pour :