Les boots et bottines femme noires jouent la carte de la séduction en se déclinant dans une multitude de styles pour s'accorder au mieux à nos silhouettes. Polyvalentes à souhait, elles offrent le grand avantage de s'associer en toute facilité à nos tenues préférées, quelle que soit la saison.

Bottines et boots femme noires : variation sur le même thème

Aujourd'hui, les boots et bottines sont devenues des incontournables de notre vestiaire. On apprécie la présence de lacets excentriques ou d'un zip discret. Les effets de matières du cuir verni, mat, satiné ou suédé, assurent un caractère chic et décontracté à nos indémodables Chelsea boots. On aime aussi leur déclinaison à talon mi-haut ou dotées d'une élégante semelle plate. Quant aux incontournables low boots avec leurs talons assez hauts et leur tige qui s'arrête au niveau de la cheville, elles se portent aussi bien avec un jean qu'avec une jupe en cuir. Elles mettent résolument nos jambes en valeur.

Des chaussures pour vivre l'instant présent

Le week-end, pour un look casual, optez pour des bottines plates. Ce sont des basiques très confortables au quotidien. Pour se démarquer au travail et combiner nos chaussures préférées avec notre nouvelle jupe ou robe courte à fleur, on choisie des boots sobres afin d'éviter la surenchère.En soirée, préférez des bottines ouvertes avec un talon digne d'un stiletto ! Elles allongent nos jambes et affinent nos silhouettes. Elles s'accordent parfaitement à une robe raffinée ou une combinaison fluide. Ces boots se portent alors aussi bien jambes nues qu'avec un léger voile.

On craque aussi pour :