accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

Service client 0800 915 207 GRATUIT

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Boots & Bottines Femme 5053 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marquev
m

Les boots et bottines femmes pour la ville ou les grandes occasions

Les Chelsea boots furieusement tendance

Conjuguez confort et style sans effort


street mode
Belles jusqu'au bout des pieds aves les boots et bottines pour femme ! @zalando

A la mi-saison, on opte par exemple pour des low boots : ni trop hautes, ni trop chaudes, elles ont l’avantage de souligner la cheville et restent ainsi toujours très élégantes. On les porte avec une jupe et des collants sombres, ou un jean slim si l’on souhaite faire ressortir le galbe de ses mollets. Dans le cas contraire, on choisit un pantalon ample, mais toujours court ou retroussé haut sur la cheville.

Pour la vie quotidienne, on opte pour des modèles simples, à talons discrets, qui s'associeront parfaitement avec toutes les tenues. Et pour sortir, on ose des low boots plus sophistiquées, à talons aiguilles ou à plateforme, fermées par un zip latéral ou des lacets. Associées à une petite robe ajustée, elle feront de vos jambes les stars de la soirée.

Quand la météo devient franchement hostile, place à des boots plus enveloppantes. Mais gagner en confort ne signifie pas perdre en style ! Des bottines trois-quart en daim seront parfaites pour compléter un look féminin et élégant. Des boots ornées de clous ou de chaînettes vous donneront une allure rock, associées à une jupe ou un jean noirs.

On peut également choisir des modèles rehaussés de fourrure, la tendance mode du moment, ou de franges, pour un esprit Far West plus décontracté. Mais on garde à l’esprit quelques recommandations : si l’on n’est pas très grande, mieux vaut choisir des boots à talons hauts, pour élancer sa silhouette. Quant à la hauteur mi-mollet, elle est à réserver aux jambes fines.

Pour ne pas se tromper, on peut opter pour la bottine tendance du moment : les Chelsea boots, piquées au vestiaire des hommes. Si elles conservent la sobriété et les bandes élastiques typiques du modèle masculin, elles peuvent aussi être montées sur des talons bottier pour être plus féminines. On adore leur esprit vintage à associer à un tartan ou à un trench pour jouer à fond le côté anglais. Pas de doute, chacune peut trouver bottine à son pied : de quoi regretter presque le retour du printemps !