Catalogue de Boom Bap

Marque
Prix
27
27
90
90

33 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
LADY JOSEFINE - Baskets basses - silver JOHNNY WOLF - Baskets montantes - triple red STORM - T-shirt à manches longues - black/white KILLER - T-shirt basique - chumbo CRASH - Sweatshirt - green HOVER - T-shirt imprimé - black KILLER - T-shirt basique - washed blue KILLER - T-shirt basique - washed rose LITTLE GUILTY - T-shirt imprimé - white

Boom Bap réinvente les codes du streetwear et revient aux fondamentaux du style hip-hop. À travers une éclectique collection de vêtements et chaussures pour homme et femme, la marque française dépeint avec authenticité l'art de rue tel que l'ont toujours connu les rappeurs. Évoquant la rythmique particulière du rap, le concept a tout pour plaire aux connaisseurs.

Boom Bap : l'essence de la création hip-hop

Le streetwear, c'est un style urbain façonné par les artistes de rue, les skateurs, les rappeurs et les amateurs de graffitis à l'esprit créatif et frondeur. Ce sont des vêtements fonctionnels rehaussés d'une capuche et estampillés d'imprimés camouflage pour arborer un look militaire urbain. Ce sont des pièces fluides, légères et flexibles destinées à arpenter le bitume par tous les temps. C'est un ensemble de créations uniques et différenciées laissant apparaître un message subversif par le biais de graphismes explicites, tels la grosse claire et le fonky beat qui font la dénomination de la marque.

Affirmer son appartenance et son identité

Entre coupes allongées et bases asymétriques techniques, les tops du label français rappellent avant tout que le hip-hop est une danse. On appréciera aussi bien leur confort que l'authenticité de leur style. Les sweats et leur ouverture zippée permettent d'adapter le porté selon nos envies, puisque l'esprit se veut libre et décomplexé. Les pantalons de survêtement sont coupés pour favoriser la mobilité et la liberté de mouvement. Les sneakers féminines arborent de clinquantes lignes argentées ou d'originales franges sur la tige, histoire de se faire remarquer et d'affirmer sa personnalité rebelle. Entre t-shirts graphiques, shorts à empiècements superposés et baskets à effet reptile, on s'autorisera audacieusement les total looks.

Plus d'inspirations