Tous les jeans ne se valent pas. La ligne BONOBO Jeans en administre au quotidien la preuve éclatante. La qualité de coupe autant que celle des matières, voilà ce qui fait par exemple la différence. Et pourtant l'esprit du jean demeure avec son incomparable touche de décontraction mâtiné d'un zeste d'élégance streetwear.

Des jeans qui aiment les effets décalés

Oubliez vos préjugés ! Le jean ne se limite pas à un registre décontracté et la richesse de la collection BONOBO en témoigne : il y a autant de jeans que de styles. Paré de denim brut, le confortable pantalon se veut même plutôt chic. Pour peu que vous le mariiez à une paire de derbies et une chemise habillée, cet effet en sera accentué. L'astuce peut au contraire consister à l'associer à de simples baskets et un t-shirt imprimé. Effet décalé garanti. A l'opposé, le jean à effet usé joue résolument la carte casual. Mais là encore, le nec plus ultra, c'est de l'assortir à une veste ou un pullover classique. Evidemment, rien ne vous interdit de l'associer dans un registre plus rock à un perfecto et une paire de bottines en cuir.

BONOBO Jeans ou l'amour du beau détail

Du look rock au look rétro, il n'y a qu'un pas que le jean frappé du célèbre label s'empresse de franchir dès lors qu'il est doté de pattes d'éléphants. Par effet de contraste, vous ne manquerez pas alors de l'assortir à un t-shirt cintré. Qu'ajouter à cela ? Que le jean BONOBO ne tire pas la couverture à lui seul. Légèrement retroussé au niveau de la cheville, il met naturellement en valeur votre paire de chaussures. Autre signe distinctif : l'amour porté par la gamme au joli détail, à titre d'exemple de fines poches arrière ou latérales. Un bonheur de jean.

On craque aussi pour :