Chauds et confortables, élégants et stylés, les bonnets de sport Tommy Hilfiger pour enfant arborent les couleurs emblématiques de la marque et offrent des raffinements de matières et de finitions qui raviront aussi les adolescents. Ornés de logos, rehaussés d'applications, ils sont à assortir aux écharpes, aux gants et aux moufles de l'emblème américaine.

Bonnets de sport Tommy Hilfiger enfant : l'Amérique junior

Un bonnet de sport enfant signé Tommy Hilfiger combine style, chaleur et ajustement. Pour les garçons, il se décline dans les coloris traditionnels du style preppy, marine, rouge, gris et blanc. Pour les filles, il arbore des blancs purs ou des gris perle de grand charme. On trouve des casquettes ajustées en tricot côtelé, des bonnets à pompon, des chapeaux amples en maille torsadée. Les matières sont chaudes et aérées, coton et cachemire, coton peigné, mélange d'acrylique et de coton-nylon. Vos enfants aimeront les motifs argyle venus du golf, les bords côtes repliés, les motifs plats et texturés, les applications et les drapeaux Tommy Hilfiger qui rythment les surfaces.

Raffinements de matière et de coloris

Pour le sport ou les activités de loisir, un bonnet Tommy Hilfiger sera protecteur et achèvera avec style des tenues à l'esprit casual chic. Les garçons porteront des bonnets ajustés et côtelés avec leur survêtement de sport et assortiront leurs modèles à pompons déclinés en bleu, rouge et blanc avec une parka multipoches ou un bomber marine. Les filles, quant à elles, porteront les bonnets à torsades déclinés dans des teintes douces avec des jeans et des vestes matelassées d'équitation. Elles oseront avec un denim slim et un sweater rétro les modèles ornés d'étoiles. On créera de beaux contrastes graphiques entre un bonnet rehaussé d'applications et des pulls à motifs hérités du sport.

Découvrez aussi chez Zalando