Bonds vous accompagne dans vos activités

La marque qui fait fureur en Australie propose une sélection de vêtements confortablespour les enfantscomme pour les adultes. Au cœur de la tendance, les imprimés fleuris et animaliers. Alliant modèles branchés et coloris décalés, Bonds a tout pour vous séduire. Zoom sur ces modèles d’inspiration sportive.

Des vêtements qui favorisent la liberté et le confort

Cette marque polyvalentes’adapte aux envies des plus petits comme des plus grands. Vous aurez l’embarras du choix entre ses pantalons élastiques, ses pulls à capucheet ses sous-vêtements. Bonds accompagne vos enfants dans chaque étape de leur vie et les aide à s’épanouir grâce à des vêtements qui ne limitent pas leurs mouvements.

On craque pour les modèles bébé, parmi lesquels se trouvent des grenouillèreset des bavoirsaux couleurs acidulées et aux motifs ludiques. Ce thème persiste dans les collections enfant et adolescent, où les vêtements s’imprègnent de couleurs vives. Misez sur un sweat uni accompagné d’un legging ou d’un pantalon de survêtement ultra-coloré pour une journée d'école réussie. 

On aime particulièrement les pièces ornées du logo Bonds. Ces modèles simples inspirés de l’univers du sport sont agrémentés d’une bande bicolore au nom de l’enseigne, une tendance incontournable.

Les sous-vêtements ont une longueur d’avance

La bande élastique est également présente sur tous les modèles féminins de lingerie. Bien que sportifs, ces produits paraissent tout droit sortis des défilés ! Vous allez fondre pour les coupes innovantes, les couleurschoisies avec soin et les imprimés modernes. En plus des coloris classiques, Bonds se démarque en proposant du rose fluo, des motifs fleuris revisités et des pièces en dentelle. 

La ligne directrice de ces sous-vêtements permet d’associer les hauts et les bas à l’infini. Il s’agit d’un gain de temps indéniable puisqu’on n’a plus besoin de faire attention à assortir sa lingerie le matin. Concentrez-vous uniquement sur vos tenues et créez un ensemble tendance en optant par exemple pour une combinaison-pantalon ajustée rouge, accompagnée d’un sac à pompons et de baskets blanches.

Pour les hauts, misez sur des soutiens-gorge triangleainsi que des brassièresà bretelles fines ou épaisses. Les bas, quant à eux, adoptent les dernières innovations avec des modèles échancrésou encore taille haute. On vous conseille de laisser dépasser la bande élastique du jean ou du short pour afficher un style urbain. Ajoutez un haut court révélant le ventre avec une paire de baskets, et le tour est joué !