La marque de lingerie Bluebella rend chaque jour plus excitant ! Soutiens-gorge, bodies, jarretelles, caracos ou culottes, ses dessous sont des pièces de qualité, sensuelles et faciles à porter. La marque propose des tissus délicats et des coupes uniques. Une collection de sous-vêtements affriolants, audacieux et créatifs. La silhouette est mise en valeur de jour comme de nuit.

Belle de jour en Bluebella

Et si la lingerie sexy n'était pas réservée qu'aux grandes occasions ? Discrets sous une maille en col V, les soutiens-gorge pigeonnants soulignent délicatement la poitrine. Pour un décolleté séduisant nous choisissons les push-up de la marque. Confortables, les triangles en satin doux et bande passante flatteuse se révèlent coquins sous un haut transparent. Culottes à coutures plates, strings en mousseline, jarretelles et bas résille dévoilent toute notre féminité.

Des tenues de nuit ultra glamour

La nuit tombe mais pas la lingerie. Nuisettes, pyjamas, chemises de nuit, la marque propose une collection de tenues chics et confortables. Les matières sont souples et les coupes sensuelles. Pour faire de beaux rêves, les nuisettes courtes et satinées épousent délicatement les courbes de notre corps. Un kimono assorti permet de se couvrir au levé. On aime les ensembles classiques de lingerie sous une chemise de nuit transparente.

Pages associées