Dans un style pop à la fois vintage et pétillant, la marque Blue Seven habille vos enfants de manière unique. Créée en 1929, la marque allemande revisite la mode enfantine avec bonheur pour offrir aux juniors une garde-robe acidulée qui emprunte tour à tour les standards du look rétro, scandinave ou maritime.

Blue Seven ou la vogue du style vintage

Style hipster, rétro ou vintage : peu importe le nom qu'on lui donne, ce courant conquiert aussi la mode enfantine. Pour les petites filles, c'est la robe fleurie qui demeure son emblème. Elle s'allie à des sandales plates et à un chapeau de paille fantaisie. Motifs à pois ou à rayures soulignent également un look vintage, aussi bien sur une robe en jersey, que sur un short court ou un t-shirt basique. Autant de pièces estivales qui accompagnent le dynamisme de votre enfant. Dans la même veine, la salopette revient aussi en force, combinée à un top marin et à une paire de tennis en toile.

Look pop, surfeur ou scandinave : jouez la carte des contrastes

Tout aussi rétro, le style pop se révèle dans une gamme de t-shirts colorés qui évoquent aussi le look geek. A arborer avec un denim classique et une paire de sneakers à scratch. Pour dompter les vagues ou simplement profiter des plaisirs de la plage, les juniors plébiscitent l'indétrônable panoplie du surfeur : haut imprimé évoquant les sports de glisse, bermuda hyper coloré à motifs patchwork et tongs fantaisies. Pour un hiver sous le signe de la douceur, gilets et parkas se placent sous le sceau du courant scandinave. Une tenue qui ravira plutôt les jeunes filles qui aiment composer leur apparence avec goût. Robe en laine et bottes fourrées ou pull à col roulé et chino droit s'allient parfaitement à ces pièces venues du froid.

Découvrez aussi chez Zalando