La blouse à volants, des variantes à n'en plus finir pour des tenues plus féminines et festives les unes que les autres. Les volants s'invitent sur les manches ou l'encolure, ils envahissent les ourlets, charment le buste. Avec des modèles tous différents, ces corsages n'ont pas fini de vous surprendre.
La blouse à volants : un festival de styles différents
Vous n'aimez pas la monotonie ? Alors, vous allez être gâtée, car cette pièce de vêtement se redessine au fil des ans. Toujours sous les feux de la rampe, elle se fait glamour, jeune ou classique selon vos désirs. Carrément royale, adoptez une blouse en soie d'un rouge carmin que vous porterez avec une jupe crayon anthracite. Les escarpins sont de mise, mais pour les fantaisistes dans l'âme, préférez des bottines compensées d'un noir profond. Toute féminine, le top collant avec volant sur l'ourlet et applications de dentelle nous emmène dans un monde de romantisme. Surtout avec son empiècement transparent dans le dos. Alors on le contrebalance grâce à un chino en denim ou on l'accentue avec un maxi jupon.
Un très bon choix pour les rondes
La blouse fluide qui tombe souplement sur les hanches magnifie les courbes généreuses. Quant au col carmen, bien froncé, il dévoile les épaules avec beaucoup de charme. Alors on la choisit dans des teintes sombres : noir, marine, vert foncé ou taupe qui amincissent. Le slim moulant en jean s'harmonisera avec des chaussures à talons aiguilles pour affiner la jambe. Nous vous conseillons les longs sautoirs à petits rangs de perles pour allonger encore la silhouette. Une autre valeur sûre, la blouse rose pêche, ornée de broderies ajourées avec ses manches larges resserrées sur le poignet. Elle se met avec une jupe porte-feuille ou un pantalon cigarette. Et s'il fait un peu frais, optez pour une veste trois-quart en mailles tricotées.