accountaccountbagbagzalando logomenu

Essayez d’abord, payez après

Livraison et Retour GRATUITS*

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Bijouterie

Bijouterie en ligne

De vrais trésors

La tendance 2016 est aux bijoux graphiques empreints d’une touche de minimalisme chic. Les amoureuses du doré seront gâtées ! On adopte les colliers et les boucles d’oreilles XXL hauts en couleurs : la discrétion n’est plus de mise pour les aficionados de la joaillerie. Ainsi, les bagues de phalange et les manchettes ont encore plus d’un tour dans leur sac. Si votre cœur bat toutefois pour les parures plus classiques, misez sans peur sur des modèles intemporels, pour un style indémodable.

Tous les bijoux

Et pour les hommes ?

Collection pour homme


Les bijoux : votre accessoire ultime

A ne pas rater en 2016

Pas de doute, le bijou est la véritable star de nos tenues. Pourtant, on aurait parfois tendance à sous-estimer ses pouvoirs en matière de mode. Pour savoir quels jolis trésors rejoindront votre boîte à bijoux en 2016, voici les 4 commandements du style.


# Le bijou oversize


Vous aimez les bijoux XXL ? 2016 est votre année. Quelle que soit la forme de votre parure, voyez les choses en grand ! Les colliers, par exemple, se font encore plus imposants que les saisons passées. Agrémentés de plumes, de perles excentriques ou de matières mixées entre elles, tout est permis ! Les boucles d’oreilles s’affirment elles-aussi et laissent la discrétion au placard.  Les bijoux ethniques seront vos meilleurs amis. La nouveauté : avant, le bijou XXL n’était là que pour se faire remarquer. Maintenant, son credo est le style, en toute simplicité !


# Les dégradés de bijoux


On mise sur l’accumulation de bijoux, à point c’est tout. Notre petit conseil : variez les longueurs, les couleurs et les matériaux. Le collier se dessine en filigrane pour vous assurer un look bohème chic. Les fans de symboles ou de design graphique suivent le mouvement. On n’oublie pas non plus d’orner ses bras en mêlant manchettes et bracelets. Auparavant, on faisait la part belle aux tatouages éphémères pour décorer nos avant-bras : à présent, ce sont les bracelets qui se chargeront de vous donner un petit air hippie ! Les bagues ne sont pas en reste. Ainsi, bagues de phalanges et design graphiques se superposent à l’infini sur vos doigts de fée.


# Les lignes graphiques et épurées


Les motifs et designs au graphisme épuré ont l’art de nous convaincre par leur style scandinave minimaliste. Selon la règle d’or de la saison, on peut les choisir XXL, mais ils doivent rester simples et vous conférer une allure sophistiquée. On vous conseille de miser sur des bagues, colliers et manchettes du même design et de la même couleur, pour un style encore plus marqué. On adore cette touche de cool ultime !


# Les classiques pour la vie


On aime par-dessus tout les bijoux intemporels, qu’on gardera pour longtemps dans sa boîte aux trésors. On vous présente ainsi 4 classiques indémodables que chaque femme devrait avoir en sa possession. Le collier de perles sublime le cou de toutes les femmes : c’est la garantie de rayonner en toute élégance. On craque aussi pour les diamants, mais beaucoup moins pour leur prix. On se permet donc de tricher : les bijoux en zirconium sont une alternative sûre. Les fausses pierres précieuses nous feront briller de mille feux, que ce soit au moyen d’une bague ou bien de boucles d’oreilles. Un collier doré orné d’un pendentif tout simple représente une combinaison classique qui se prête avec grâce aux occasions spéciales. Enfin, le bracelet en argent s’invite sur nos poignets dans sa forme la plus pure pour un effet maximisé. Pour ravir votre moitié à coup sûr, sachez que les bijoux classiques sont une idée de cadeau incontournable !