Catalogue de Bertoni

Marque
Prix
47
47
450
450

43 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
GORM - Pullover - almond BJERG - Veste sans manches - mole DREJER/JEPSEN - Costume - grey/cloud VINTER - Gilet de costume - mood indigo BRORFELDE - Manteau court - salt/pepper HENRIK - Pullover - black RASMUS - Pullover - blue print PELLE - Chemise - denim HJELM - Pantalon de costume - salt and pepper SCHACK - Pantalon classique - oyster grey BONNET - Manteau classique - cloud SLIM FIT - Costume - nordic sea VINTER - Gilet de costume - mood indigo HERLUFSEN HALD - Costume - dress blue PELLE - Chemise - mood indigo DREJER JEPSEN - Costume - mood indigo SUNDSVALL - Manteau classique - black SLIM FIT - Costume - mole DAVIDSEN RAVN - Costume - dress blue

Comme son nom ne l'indique pas, Bertoni est une maison de prêt-à-porter danoise. Sa marque de fabrique ? La conception de costumes et tenues élégantes pour homme dans un esprit à la fois britannique et d'inspiration scandinave. La gamme de pull over et de trench constituant une traduction plus décontractée du savoir-faire de l'enseigne venue du froid.

Bertoni, le costume dans toute sa splendeur

La patte de la marque scandinave se reflète dans ses costumes à carreaux. D'inspiration résolument anglaise, ils évoquent les tenues en tweed portées par les hommes bien nés de la noblesse britannique. Le port du gilet est ici de rigueur, allié à un pantalon et à une veste de costume, ainsi qu'à une paire de chaussures vernies en cuir plutôt classiques. La marque danoise explore aussi des rivages plus fantaisistes mais tout aussi élégants. Témoins, les vestes très colorées ou à l'allure brillante qui constituent une tenue professionnelle impeccable dans une veine résolument moderne.

La décontraction à la mode scandinave

Envie de troquer le costume contre une tenue plus décontractée ? Rien de plus aisé avec la gamme trendy de la marque danoise. C'est le pull-over en laine à col rond qui tient le haut du pavé de cette ligne de prêt-à-porter. Il se marie à un jean classique aux teintes plutôt sombres et à une paire de bottines en cuir pour la touche rebelle. Le trench s'impose également comme une valeur sûre, allié à un chino près du corps et à un pull fin à col roulé. Courant tendance du moment, le style hipster est aussi en vedette. Il se décline ici de manière originale avec un gilet de costume porté sur un t-shirt moulant ou une chemise, alliés à un jean un peu usé et à une paire de tennis montantes en toile.

À ne pas manquer chez Zalando