Bershka, un style à la fois polyvalent et tendance

La marque maîtrise à la perfection les tendances actuelles et y ajoute sa touche d'originalité. Du T-shirt blanc aux baskets les plus modernes, la collection vous habille de la tête aux pieds et saura satisfaire tous les goûts, surtout les plus exigeants.

Une collection teintée d'influences sportives 

Nos vêtements sont le reflet de notre vie quotidienne, au rythme effréné. Sweat à capuche gris chiné, parka kaki et sacoche en cuir patiné portée à l’épaule, voici la tenue de travail des jeunes professionnels. Pour s'inscrire dans l'air du temps, on opte pour des pièces confortables et larges, réalisées dans des matières extensibles, et on les accessoirise à souhait. 

Bershka propose une palette de couleurs vitaminées et des coupes amples qui nous accompagnent jusqu’aux salles de gym. Pour le cours de Pilates ou de yoga, on choisit un T-shirt large aux tons délavés qui permet de s’étirer en toute liberté. Enfilez une veste à capuche avec des motifs bariolés pour vos rendez-vous après votre séance de gym. Il s’agit de rester stylé·e même après l’effort. 

On adore quand Bershka taille des coupes sportives aux vêtements plus classiques. Les jeans adoptent une ligne fuselée avec des poches cargo qui donnent aux hommes ce fameux style citadin branché. On les porte avec une chemise à manches longues et un bomber pour une allure sophistiquée. Côté manteau, on note les doudounes légères qui nous gardent au chaud sous une veste longue en daim, sans altérer un look bohème.

Des cérémonies officielles aux looks extravagants

Qu’il s’agisse d'occasions professionnelles ou familiales, on a tous·tes besoin de pièces élégantes dans son dressing. Bershka nous propose des vêtements classiques avec une touche d'originalitéque l’on s’approprie au quotidien. Un blazer cintré bleu marine sera idéal à l'occasion d'un mariage, porté avec un chino et des derbies en daim. Pour les rendez-vous professionnels, on l'enfile sur avec un jean foncé à coupe droite, agrémenté d'une écharpe soigneusement nouée. 

La collection propose également des modèles plus osés. On dit oui ! aux vestes à imprimé animalier. Sur une robe-chemise en jean avec des bottines à lacets, elles apportent une touche originale à votre quotidien. Elles vous suivent jusqu'au bout de la nuit dans les festivals, avec un jupe et des bottes de pluie pour un look plus excentrique. 

Forte de sa réputation, Bershka propose régulièrement des collections capsule en édition limitée. C’est l’occasion de se procurer un vêtement unique et d’afficher ses préférences musicales ou artistiques. À vous ensuite de vous l’approprier selon votre style. Un T-shirt au motif audacieux se porte aussi bien avec un legging et des baskets blanches, qu’avec un jean foncé, une veste mi-longue et des mocassins.

Personnalisez votre allure avec des accessoires uniques

Nous cherchons tous·tes le sac parfait qui s’adapte à notre emploi du temps et à nos tenues. Les sacs à dosBershka conviendront aux jeunes professionnels qui se rendent au bureau en transport en commun. Les plus tendance choisiront un cabas texturé qui donne un effet sophistiqué pratique. Pour vos soirées, le sac à bandoulière en chaîne est un incontournable féminin, aussi élégant que moderne. 

Le chapeau est un accessoire à ne pas négliger. Pour une allure sportive chic, on aime les casquettes en velours côtelé au design épuré. On la porte avec la visière devant, pour décontracter un ensemble sobre. Au contraire, on choisit un béret en similicuir pour donner de l’élégance à une robe-pull sur des bottines à lacets.

Côté bijoux, Bershka opte pour la créativité. Une chemise légèrement déboutonnée laisse entrevoir une chaîne au pendentif astrologique. Des créoles en forme de cœur ajoutent une touche romantique à un ensemble jean et marinière. Enfin, pourquoi ne pas jeter son dévolu sur une bague audacieuse que l’on portera à l’annulaire pour un effet de style maximisé ?

Une gamme de chaussures complète pour tous les goûts

Les baskets sont omniprésentes chez Bershka, et il y en a de toutes les couleurs ! On aime le modèle blanc sur une semelle épaisse qui ajoute une touche sportive à un chino kaki et un pull à maille fine. 

Les bottines femme ne connaissent plus de saisons. Le bottillon à lacets, symbole d'une allure dandy maîtrisée, est mis en avant par un fin ourlet au pantalon. Dotée d’un talon, la bottine chaussette accentue le romantisme d’une robe midi et d’un pull ample, surtout lorsqu'on porte les cheveux relevés en bataille. Enfin, classiques à souhait, les bottines Chelsea revêtent des imprimés animaliers qui pimenteront idéalement une tenue sobre.

Ne passez pas à côté des chaussures que l’on pourrait qualifier d'androgynes. On chausse des derbies en cuir noiravec une robe trapèze pour se jouer des codes vestimentaires ; alors que monsieur les portera avec un jean et un T-shirt pour dédramatiser son allure. Les mocassins font de même, mais cette fois-ci dans l'optique d'ajouter une touche élégante.

Une identité forte qui sait s'imposer

On retrouve une sélection de vêtements basiques, tels le jean boyfriend ou la blouse noire en dentelle, mais on aime particulièrement la polyvalence du T-shirt blanc classique. Les messieurs feront des ourlets aux manches et l’accessoiriseront avec un chapeau pour une allure rock’n roll, simple mais efficace. Notre conseil pour ces dames : on le rentre dans son jean pour mettre en valeur une ceinture en cuir tressé. 

Et surtout, on fait confiance au style extravagant signé Bershka. Les chemises aux motifs surdimensionnés feront l’unanimité avec un pantalon droit et des chaussures sobres. Un manteau en fausse fourrure aux couleurs acidulées vous fera sortir du lot instantanément. Les chaussures aux semelles épaisses, voire crantées, affirmeront un style utilitaire en quelques pas.

Enfin, on fonce sur les vêtements en similicuir confectionnés avec précision et style. La veste de motard est revisitée avec une doublure en peau de mouton pour toutes celles qui veulent afficher une silhouette douillette. Et si vous êtes d'humeur séduisante, optez pour le modèle en cuir matelassé dont la coupe cintrée mettra en valeur les formes.