Pour personnaliser une tenue, nous avons depuis longtemps choisi de porter des chaussures originales. Une paire de souliers bien choisie et c'est tout notre look qui est transformé ! Autant dire qu'avec des chaussures BEBO aux pieds, même la robe noire ou le slim les plus classiques seront métamorphosés.

Glamour dans les moindres détails avec les créations BEBO

La marque donne à chacune de ses chaussures des détails originaux qui attirent immédiatement le regard. Ainsi, ce sont surtout ses imprimés colorés qui l'ont fait connaître, notamment ses motifs fleuris ainsi que ses petits pois aux nuances vives. On adore associer ces chaussures au look fantaisie à un jegging noir tout simple pour les faire ressortir. Pour un look plus féminin avec une robe fourreau par exemple ou une jupe en dentelle, on choisit des escarpins rehaussés de perles ou de petites pierres brillantes. Pas besoin de collier ni de bracelet lorsque l'on a déjà de véritables bijoux aux pieds !

Chic jusqu'au bout des orteils

Le blanc, le rose pâle et l'argenté occupent une place prédominante pour de nombreuses sandales de la marque. Ces modèles sont parfaits pour composer une tenue estivale et raffinée, lorsque l'on souhaite assister à un mariage par exemple. Pour mettre en valeur des jambes fines et élancées, on opte pour une paire avec des rubans que l'on noue au-dessus des chevilles. Ce modèle n'est pas cependant toujours flatteur sur les mollets plus rebondis. Pour une tenue rock, des escarpins cloutés et un pantalon en cuir seront parfaits avec un top en dentelle et une besace.

Pages associées