Be Mine est le maroquinier emblématique de la chaussure de mariée et de l'escarpin glamour qui rehausse toutes nos tenues de soirée et nos mises élégantes. Le cuir est soigneusement ouvragé, les lignes fines et les teintes pastel. Cette ligne de chaussures fera les beaux jours de notre garde-robe mondaine.

Be Mine : les chaussures pour briller en soirée

Rien de tel pour briller en soirée qu'une paire d'escarpins glamour. C'est ce que le maroquinier anglo-saxon nous propose avec une ligne de chaussures à talon aiguille dont la lanière est parsemée de finitions brillantes. Elles viennent magnifier une longue robe d'inspiration victorienne ou une robe fourreau, le tout parachevé par une discrète pochette en cuir. Toujours côté escarpins, la marque s'est aussi spécialisée dans la conception de chaussures qui accompagnent à merveille une robe de mariée plutôt courte afin de mettre en valeur le galbe de nos jambes.

Sandales et babies se conjuguent au glamour

Chaussure estivale par excellence, la sandale arbore une apparence ultra féminine. Elle s'enrichit de nœuds, volants ou boucles argentées et sublime aussi bien une robe d'été fleurie qu'une tenue plus rebelle composée d'un mini short et d'un top parsemé de strass pour aller danser en soirée. Plus sages et plus discrètes, les babies font aussi une apparition remarquée au sein de cette ligne de sandales élégantes avec leurs teintes rosées et leurs finitions un brin ethniques. Elles accompagnent un tailleur pantalon aux tonalités pastel allié à un blazer aux accents londoniens.

À ne pas manquer chez Zalando