S’il est un label qui ne suit pas les tendances, c’est bien BCBGeneration. Les créateurs préfèrent en effet les créer. Avec un style décontracté très élégant et joliment glamour, les vêtements du label ont tout pour eux, des coupes féminines aux imprimés totalement originaux en passant par des finis aux effets métalliques uniques.

BCBGeneration, BCBG mais pas seulement

A la fois BCBG, comme son nom l’indique mais aussi subtilement rebelle, la marque américaine a su créer un style à part. Avec des robes longues aux inspirations bohèmes ou courtes et très sages, la féminité est valorisée avec des coupes fluides et près du corps. Vestes, pantalons ou petits hauts complètent les collections avec des modèles à l’allure décalée. Couleurs sages et pimpantes, mais aussi motifs que l’on ne voit pas ailleurs, le label a su saisir le meilleur de la mode. Cette originalité en fait une marque à la fois intemporelle et très actuelle. Par petites touches pour apporter du style à une tenue classique ou en total look pour afficher son caractère libre, la marque correspond aux nouvelles tendances de la mode.

Une allure unique

Pourquoi ne pas échanger la classique jupe droite contre un short du label, avec une veste smoking et des bottines à talons vertigineux ? Ce style masculin féminin est très actuel. Pour décaler l’allure, optez pour des accessoires originaux, sac besace à motifs par exemple. Une robe longue et fluide sera idéale avec des sandales plates en cuir. Cette allure bohème est élégante et sera très mode si vous optez pour des couleurs naturelles : rose pastel, daim… que vous dynamiserez avec les bijoux ethniques colorés. Les robes en dentelle, très sophistiquées peuvent être détournées et être enfilées pour une soirée spéciale. Ajoutez des bijoux rose gold et des talons aiguilles, sans oublier bien sûr la pochette, indispensable pour achever votre tenue.

À ne pas manquer chez Zalando